!-- Button trigger modal -->

ITURI : REMED bureau de Bunia désormais partie prenante de la task force communication et prend son siège dans cette structure.

Pendant une réunion qu'a connue la participation de Monsieur Antoine KABINGA, Superviseur National dans le département de la communication de l'UNICEF et sa délégation, quelques Directeurs de Radios de Bunia, Monsieur Delvain WAISALA du Programme National de la Communication pour la Santé (PNCPS) de l’EPS Ituri et les journalistes partenaires mais aussi les staffs du Réseau des Médias pour le Développement (REMED).                                                                                                     

Une réunion axée sur la redynamisation des membres et la détermination des activités que doivent menée la Task force communication dans la province de l’Ituri.  

Monsieur Antoine KABINGA le Superviseur National de l’UNICEF en RDC dans le département de la communication l’un de modérateur de la réunion a tout d'abord exposé sur les outils de gestion des activités des radios avant de revenir sur la cartographie des radios communautaires en République démocratique du Congo. Pour clore son propos, il a donné l'exemple d'un paquet d'activités de mises en œuvre par les partenaires radio et le partage du module avec les pratiquants.

Invité, REMED Ituri a été représenté par son Chef d'Antenne Bienfait CHICHIBANJI et a servi de cadre pour la séance d'échange entre Antoine KABINGA SBC de l'UNICEF au niveau national et toute la délégation et quelques directeurs des radios de Bunia.

« Ces échanges tombent  au bon moment, vu plusieurs points totalement techniques au centre de la rencontre ». estime le Chef d'antenne du Réseau des Médias pour le Développement/ REMED du bureau de Bunia.

La séance s'est passée dans un climat de confiance et de collaboration sous la satisfaction des participants.